0,95 m, entièrement réglables avec attaches à usage intensif, idéales pour le chargement d'engins à faible garde au sol.
0,95 m, entièrement réglables avec attaches à usage intensif, idéales pour le chargement d'engins à faible garde au sol.
0,95 m avec assistance à ressort.
0,95 m avec assistance à ressort.
0,93 m avec assistance à ressort, adapté aux dumpers et engins lourds
0,93 m avec assistance à ressort, adapté aux dumpers et engins lourds
0,95 m, option pour chargement spécialisé, convient au chargement d'engins à trois roues. Rangée à l'extérieur de la remorque lorsqu'elle n'est pas utilisée
0,95 m, option pour chargement spécialisé, convient au chargement d'engins à trois roues. Rangée à l'extérieur de la remorque lorsqu'elle n'est pas utilisée
Panneau de chargement "lame de couteau" à deux rampes avec assistance à ressort. Le panneau comprend un système de fixation dédié pour les plaques d'immatriculation rectangulaires.
Panneau de chargement "lame de couteau" à deux rampes avec assistance à ressort. Le panneau comprend un système de fixation dédié pour les plaques d'immatriculation rectangulaires.
1,5 m avec assistance à ressort, adapté aux dumpers et engins lourds.
1,5 m avec assistance à ressort, adapté aux dumpers et engins lourds.
1,3 m avec assistance à ressort, idéal pour les chargements nécessitant de monter sur le plateau
1,3 m avec assistance à ressort, idéal pour les chargements nécessitant de monter sur le plateau
Spécifique à Brian James Trailers. Le système conçu et fabriqué en interne offre une sécurité de remorquage extrêmement élevée et un effort minimal (approuvé TÜV Nord). Les cales avant sont réglables et fournissent un point de chargement fixe.
Spécifique à Brian James Trailers. Le système conçu et fabriqué en interne offre une sécurité de remorquage extrêmement élevée et un effort minimal (approuvé TÜV Nord). Les cales avant sont réglables et fournissent un point de chargement fixe.
Barre de butée d'engin - Pour toujours charger votre engin au même emplacement. Une partie du châssis sûre et pratique pour l'arrimage.
Barre de butée d'engin - Pour toujours charger votre engin au même emplacement. Une partie du châssis sûre et pratique pour l'arrimage.
Pour plus de commodité et de facilité d'utilisation lors du transport d'engin de terrassement.
Pour plus de commodité et de facilité d'utilisation lors du transport d'engin de terrassement.
Peut être utilisé en conjonction avec le support de godet en option pour aider à sécuriser la pelle avec une goupille de verrouillage à usage intensif
Peut être utilisé en conjonction avec le support de godet en option pour aider à sécuriser la pelle avec une goupille de verrouillage à usage intensif
Kit de treuil électrique, capacité de traction de 2 043 kg (4 500 livres), 12 V, télécommande à branchement. Batterie d'alimentation disponible séparément (Non disponible en Australie).
Kit de treuil électrique, capacité de traction de 2 043 kg (4 500 livres), 12 V, télécommande à branchement. Batterie d'alimentation disponible séparément (Non disponible en Australie).
Treuil manuel à câble en acier, fonctionnement à freinage automatique, déroulage libre et guidage de poulie central.
Treuil manuel à câble en acier, fonctionnement à freinage automatique, déroulage libre et guidage de poulie central.
Augmentez la capacité de transport en prolongeant la hauteur latérale de 308 mm à 968 mm. Le bord en caoutchouc robuste assure l'étanchéité entre parties inférieure et supérieure.
Augmentez la capacité de transport en prolongeant la hauteur latérale de 308 mm à 968 mm. Le bord en caoutchouc robuste assure l'étanchéité entre parties inférieure et supérieure.
Les flancs double hauteur sont parfaits pour les charges volumineuses telles que les broussailles. Notre tout nouveau système Click & Clamp (Cliquez, c'est fixé) avec piliers à réglage automatique et double fixation assure un remorquage sans vibrations sans nécessiter de barres transversales. La hauteur latérale est augmentée de 308 mm pour atteindre 616 mm.
Les flancs double hauteur sont parfaits pour les charges volumineuses telles que les broussailles. Notre tout nouveau système Click & Clamp (Cliquez, c'est fixé) avec piliers à réglage automatique et double fixation assure un remorquage sans vibrations sans nécessiter de barres transversales. La hauteur latérale est augmentée de 308 mm pour atteindre 616 mm.
Cadre pratique permettant de transporter des échelles et des matériels plus longs que le plancher de la remorque. Plusieurs racks peuvent être utilisés ensemble à des fins différentes.
Cadre pratique permettant de transporter des échelles et des matériels plus longs que le plancher de la remorque. Plusieurs racks peuvent être utilisés ensemble à des fins différentes.
Bandes en acier galvanisé haute adhérence disponibles en 2, 3 ou 4 sections
Bandes en acier galvanisé haute adhérence disponibles en 2, 3 ou 4 sections
Revêtement de plancher en aluminium Damier fin à 3 barres - Protection de la surface recouverte des charges à fort impact.
Revêtement de plancher en aluminium Damier fin à 3 barres - Protection de la surface recouverte des charges à fort impact.
Coffres de rangement latéraux, idéaux pour le rangement des sangles d'arrimage.
Coffres de rangement latéraux, idéaux pour le rangement des sangles d'arrimage.
Conformité avec la réglementation relative au marquage de véhicule sur site.
Conformité avec la réglementation relative au marquage de véhicule sur site.
Indication visuelle de modification du couple de serrage des écrous depuis le serrage initial.
Indication visuelle de modification du couple de serrage des écrous depuis le serrage initial.
4 sangles d'arrimage professionnelles 4 000 daN.
4 sangles d'arrimage professionnelles 4 000 daN.
Système de surveillance de pression des pneus TyrePal. Surveillance depuis l'habitacle avec capteurs externes. Les caractéristiques et avantages incluent la réduction de la consommation de carburant et des émissions du véhicule tracteur, une sécurité accrue et l'augmentation de la durée de vie des pneus de la remorque.
Système de surveillance de pression des pneus TyrePal. Surveillance depuis l'habitacle avec capteurs externes. Les caractéristiques et avantages incluent la réduction de la consommation de carburant et des émissions du véhicule tracteur, une sécurité accrue et l'augmentation de la durée de vie des pneus de la remorque.