Coffre avant à ouverture de couvercle automatique. Dimensions intérieures : 425 mm de long, 90 mm de profondeur. Largeur dépendant de celle du plateau de chargement du châssis.
Coffre avant à ouverture de couvercle automatique. Dimensions intérieures : 425 mm de long, 90 mm de profondeur. Largeur dépendant de celle du plateau de chargement du châssis.
Les multiples points d'arrimage et le plancher haute résistance fournissent autant d'emplacements de sanglage et une surface antidérapante.
Les multiples points d'arrimage et le plancher haute résistance fournissent autant d'emplacements de sanglage et une surface antidérapante.
Robuste protection de l'ensemble de feux arrière.
Robuste protection de l'ensemble de feux arrière.
Conçues pour compléter les rampes Easy Glide, ces béquilles à ressort et commande au pied peuvent être abaissées et relevées en quelques secondes. Les béquilles arrière présentent le double intérêt de soutenir la charge lorsqu'elles sont déployées et de verrouiller les rampes en place pendant le transport.
Conçues pour compléter les rampes Easy Glide, ces béquilles à ressort et commande au pied peuvent être abaissées et relevées en quelques secondes. Les béquilles arrière présentent le double intérêt de soutenir la charge lorsqu'elles sont déployées et de verrouiller les rampes en place pendant le transport.
Les rampes matricées (1,9 m sur modèles simple essieu et 2,4 m sur modèles double essieu) s'extraient en quelques secondes du plancher de la remorque. Les rouleaux "Easy Glide" offrent une mise en œuvre aisée.
Les rampes matricées (1,9 m sur modèles simple essieu et 2,4 m sur modèles double essieu) s'extraient en quelques secondes du plancher de la remorque. Les rouleaux "Easy Glide" offrent une mise en œuvre aisée.
Pour plus de commodité, la roue de secours peut être solidement fixée d'un côté ou de l'autre de la remorque.
Pour plus de commodité, la roue de secours peut être solidement fixée d'un côté ou de l'autre de la remorque.
Plancher central affleurant en contreplaqué durable, robuste et antidérapant revêtu de phénol.
Plancher central affleurant en contreplaqué durable, robuste et antidérapant revêtu de phénol.
Tête d'attelage en acier moulé avec verrouillage haute sécurité intégré.
Tête d'attelage en acier moulé avec verrouillage haute sécurité intégré.
Les modèles à simple essieu sont équipés de série d'une roue jockey à usage intensif à tube cranté. Les modèles à double essieu reçoivent de série une roue jockey à usage intensif autorétractable. Actionner la poignée rétracte automatiquement la roue et la fourche en position de transport.
Les modèles à simple essieu sont équipés de série d'une roue jockey à usage intensif à tube cranté. Les modèles à double essieu reçoivent de série une roue jockey à usage intensif autorétractable. Actionner la poignée rétracte automatiquement la roue et la fourche en position de transport.