FIXATION

  1. Placez le ou les roue(s) entre les deux sangles à boucle bleues, en veillant à rapprocher les deux sangles au maximum contre les flancs des pneus. 
  2. Fixez la sangle transversale à cliquet bleue au milieu de la première sangle à boucle latérale, en vous assurant que le crochet s'enclenche bien dans le support de fixation métallique.
  3. Placez la sangle au-dessus des pneus, puis faites glisser les deux grands « protecteurs de sangle » sur le bord d'attaque de chaque pneu extérieur.
  4. Fixez l'extrémité à cliquet de la sangle au milieu de la deuxième sangle à boucle latérale, en vous assurant que le crochet s'enclenche bien dans le support de fixation métallique. 
  5. Serrez la sangle avec le cliquet jusqu'à ce qu'elle soit bien fixée. Suivez les étapes dans le sens inverse pour retirer la sangle.
  6. Utilisez toujours le système de sangles Brian James Trailers.

SÉCURITÉ *

Pour prévenir le vol, les roues et les pneus peuvent être verrouillés en position de transport. Le système de verrouillage est composé d'un câble en acier très résistant et d'un cadenas. Suivez les instructions pour fixer les pneus/roues comme indiqué. 
*Le câble de sécurité constitue également une deuxième protection, dans le cas peu probable où la sangle principale de la roue se desserrerait/déchirerait.